Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) « Transition écologique des établissements publics de santé et médico-sociaux » de la Région Sud

L’AMI de la Région Sud invite les établissements publics de santé et médico-sociaux engagés dans le virage de la transition écologique et souhaitant améliorer leur impact environnemental, à manifester leur intention de réaliser des projets d’investissement.

Cet AMI s’appuie sur un partenariat entre la Région, l’Agence Régionale de Santé (ARS), la Fédération Hospitalière de France (FHF), l’Association Nationale pour la Formation permanente du personnel Hospitalier (ANFH) et l’Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie (ADEME).

Il s’inscrit dans l’objectif « Une santé pour tous » du Plan climat II « Gardons une cop d’avance », de la Région Sud et constituera une priorité du futur Plan Régional Santé Environnement Provence-Alpes-Côte d’Azur 2022-2025 (PRSE 4).

Quand et comment candidater ?

Les établissements intéressés sont invités à déposer leur candidature avant le 15 septembre 2022.

Le réglement qui précise les thématiques et objectifs prioritaires et les modalités de dépôt des candidatures est accessible au lien suivant : https://www.maregionsud.fr/aides-et-appels-a-projets/detail/appel-a-manifestation-dinteret-transition-ecologique-des-etablissements-publics-de-sante-et-medico-sociaux

Vous avez des questions ?

Un webinaire de présentation de cet AMI est organisé le 10 juin 2022 de 10h30 à 12h. Pour y participer vous pouvez vous inscrire ICI. Le lien de connexion du webinaire vous sera communiqué ultérieurement.